Diriger une galerie d’art est un acte engagé,

Vis-à-vis des artistes que l’on a choisi, que l’on aime et en qui l’on croit.

Vis-à-vis de sa clientèle à qui l’on propose d’acheter une part de rêve et qui ne pourrait souffrir d’être déçue.

Vis-à-vis de soi-même en respectant le sens de ses émotions.

Je vous invite à découvrir et partager mon univers sensible. Je l’ai appelé Au-delà des apparences pour les raisons suivantes :

s’aventurer Au-delà des apparences, c’est découvrir un monde que vous avez choisi sans arrière-pensée, juste pour le plaisir de vous faire plaisir.

S’aventurer Au-delà des apparences, c’est instaurer un dialogue sensible que l’humeur du jour où de l’instant fera varier sur une partition secrète qui n’appartient qu’à vous.

S’aventurer Au-delà des apparences, c’est partir en voyage, parfois pour toute une vie, pour une aventure que seule une œuvre d’art est capable de rendre aussi belle.

S’aventurer Au-delà des apparences, c’est pousser la porte du 15 rue Filaterie à Annecy et se laisser guider uniquement par l’envie de regarder une belle image, comme un enfant regarde un beau livre, et, qui sait, repartir avec l’objet de tous ses désirs !

Voilà maintenant plus de 8 ans que ma passion reste indéfectible, entretenue quotidiennement par le coeur des artistes et le regard des visiteurs.

 

Christian Guex

Galerie